class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Schizo boy ; les sept paravents de la folie

Soleil Christian (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

La séduisante reporter londonienne Dalila Monteverdi, est envoyée à Lyon pour réaliser un reportage sur un serial-killer qui défraie la chronique surnommé « Le charcutier de Lyon ». Elle parvient à convaincre la dernière victime rescapée du tueur de lui accorder une interview. Cette piste lui permettra-telle de faire avancer l'enquête ? Une narration palpitante oscillant entre sensualité, art, et cruauté. Ce roman à l'écriture cinématographique entraîne le lecteur dans une histoire exaltante cristallisée autour du syndrome de stockholm. L'intensité des dialogues et du récit ... Lire la suite
189,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Installé dans le sud-est de la France, Christian Soleil travaille comme consultant en management et communication pour diverses entreprises et structures européennes. Il publie depuis l'âge de vingt ans des ouvrages dans les domaines les plus variés : roman, théâtre, essais, biographies, recueils de contes et légendes. Il puise son inspiration dans les grandes villes d'Europe, des États-Unis et du Japon entre lesquelles il voyage dès que ses occupations professionnelles lui en laissent le temps.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution27/02/2009
CollectionCoup De Coeur
EAN9782353352852
Caractéristiques
EditeurEdilivre
Poids140 g
PrésentationGrand format
Détail

La séduisante reporter londonienne Dalila Monteverdi, est envoyée à Lyon pour réaliser un reportage sur un serial-killer qui défraie la chronique surnommé « Le charcutier de Lyon ». Elle parvient à convaincre la dernière victime rescapée du tueur de lui accorder une interview. Cette piste lui permettra-telle de faire avancer l'enquête ? Une narration palpitante oscillant entre sensualité, art, et cruauté. Ce roman à l'écriture cinématographique entraîne le lecteur dans une histoire exaltante cristallisée autour du syndrome de stockholm. L'intensité des dialogues et du récit venant parfaire l'esthétisme général du roman. Une réussite !
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note