Un beau livre qui retrace le parcours de Yannis Kokkos, depuis l'enfance, sa formation, ses débuts de scénographe et costumier pour le théâtre et l'opéra, les années avec Antoine Vitez et d'autres artistes, à sa carrière de metteur en scène international. Plus d'une centaine de documents inédits dans ce véritable journal intime mais aussi catalogue d'une exposition sur Yannis Kokkos au Centre national du costume de scène en novembre 2020. Lire la suite
Un beau livre qui retrace le parcours de Yannis Kokkos, depuis l'enfance, sa formation, ses débuts de scénographe et costumier pour le théâtre et l'opéra, les années avec Antoine Vitez et d'autres artistes, à sa carrière de metteur en scène international. Plus d'une centaine de documents inédits dans ce véritable journal intime mais aussi catalogue d'une exposition sur Yannis Kokkos au Centre national du costume de scène en novembre 2020.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte