Dans ce troisième opuscule, l'auteur manie l'apagogie de façon jubilatoire. Grâce à une tripotée de préambules, le bougre nous invite à faire travailler notre imagination sévèrement assoupie. Attention, le sujet est sérieux car il s'agit ici de sauver une moribonde que l'on appelle communément : TÉLÉVISION Dis papa ! Une apagogie, je vois à peu près ce que c'est, mais c'est quoi une télévision ? Lire la suite
Dans ce troisième opuscule, l'auteur manie l'apagogie de façon jubilatoire. Grâce à une tripotée de préambules, le bougre nous invite à faire travailler notre imagination sévèrement assoupie. Attention, le sujet est sérieux car il s'agit ici de sauver une moribonde que l'on appelle communément : TÉLÉVISION Dis papa ! Une apagogie, je vois à peu près ce que c'est, mais c'est quoi une télévision ?
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte