class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

SAS ; maîtriser SAS base et SAS macro, SAS 9.2 et versions antérieures (2e édition)

Hélène Kontchou-kouomegni, Olivier Decourt (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

SAS est sans conteste l'un des logiciels d'informatique décisionnelle les plus connus, les plus complets et les plus répandus.
Le but de cet ouvrage est de présenter de manière concrète et pratique tout ce qui vous permettra de démarrer efficacement avec SAS et d'apprendre à tirer rapidement le meilleur parti de cet outil puissant.
Le contenu de ce livre est adapté à toutes les versions de SAS et à tous les environnements informatiques (Windows, Unix, mainframes.). Les fonctionnalités de SAS 9 et de ... Lire la suite
453,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution24/01/2007
CollectionInfopro
EAN9782100507979
Nb. de Pages291
Caractéristiques
EditeurDunod
Poids690 g
PrésentationGrand format
Dimensions25,0 cm x 17,5 cm
Détail

SAS est sans conteste l'un des logiciels d'informatique décisionnelle les plus connus, les plus complets et les plus répandus.
Le but de cet ouvrage est de présenter de manière concrète et pratique tout ce qui vous permettra de démarrer efficacement avec SAS et d'apprendre à tirer rapidement le meilleur parti de cet outil puissant.
Le contenu de ce livre est adapté à toutes les versions de SAS et à tous les environnements informatiques (Windows, Unix, mainframes.). Les fonctionnalités de SAS 9 et de sa dernière version 9.2 sont décrites avec soin et repérées par rapport à celles des versions antérieures.
Les nombreux exemples de programmes présentés sont tous accompagnés de leurs résultats. Les programmes, les tables SAS et les fichiers utilisés sont disponibles sur Internet.
Cet ouvrage s'adresse aux professionnels qui utilisent SAS, qu'ils soient informaticiens, chargés d'études statistiques ou analystes. Il sera également utile aux étudiants qui ont à assimiler les fondamentaux de cet outil.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note