À l'occasion du centième anniversaire de la naissance de Beckett, deux philosophes se penchent sur la singularité de cette oeuvre bilingue écrite en anglais comme en français. Beckett, prix Nobel, inventeur d'une nouvelle première personne narrative et d'un nouveau théâtre. Bibliographie raisonnée, repères chronologiques et cahier iconographique. Lire la suite
Philosophe, François Noudelmann est professeur d'université et consacre sa recherche aux fictions et aux théories généalogiques. Il enseigne à l'Université Paris VIII et dans plusieurs universités des États-Unis. Il a également dirigé le Collège international de philosophie de 2001 à 2004. Depuis 2002, il anime l'émission hebdomadaire Les Vendredis de la philosophie sur France Culture.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
03/04/2006
EAN
9782914935647
Nb. de Pages
84
Editeur
Culturesfrance
Caractéristiques
Poids
312 g
Présentation
Grand format
Dimensions
25,0 cm x 18,5 cm x 2,5 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
À l'occasion du centième anniversaire de la naissance de Beckett, deux philosophes se penchent sur la singularité de cette oeuvre bilingue écrite en anglais comme en français. Beckett, prix Nobel, inventeur d'une nouvelle première personne narrative et d'un nouveau théâtre. Bibliographie raisonnée, repères chronologiques et cahier iconographique.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte