class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

soeur Marie-Étoile et le nouveau voisin

Fanny Roch, Bertrand Lethu (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Bonne nouvelle à l'Abbaye aux Tourterelles : en ce début de printemps, les travaux de sécurisation de l'église ont démarré, laissant entrevoir une restauration future ! Toutefois, la charge quotidienne de travail reste très lourde pour les soeurs. Soucieux de cela, le Supérieur général de l'Ordre songe toujours à les faire déménager. C'est alors que s'installe Ange, un jeune agriculteur qui a racheté la ferme voisine, à flanc de colline. Rapidement, la Mère abbesse s'inquiète de cette arrivée... Lire la suite
264,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Illustratrice jeunesse depuis plusieurs années, Fanny Roch, née en 1986, se plaît dans l'univers de l'enfance et du dessin. DiplÃŽmée en illustration et bande dessinée (École Jean Trubert - Paris), elle est aussi titulaire d'une licence d'histoire de l'art. Elle a illustré avec bonheur le tome 1, Sœur Marie-Étoile et l'invitée surprise. Originaire de Vendée, Fanny Roch habite à Nantes, et partage un atelier avec quatre autres artistes.
Né en 1971, marié et pÚre de famille, Bertrand Lethu a déjà publié une dizaine d'ouvrages, notamment le guide grand public Quinze secrets pour se relier à Dieu, ainsi que deux livres sur la transmission de la foi.

Avec son épouse, il s'est investi de nombreuses maniÚres au service de la Mission : préparation au mariage, parcours Alpha, service liturgique, transmission de la foi, actions missionnaires paroissiales.

Ce livre est aussi le fruit de son expérience comme journaliste dans le domaine religieux, comme conférencier et éditeur chrétien.


Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution15/06/2022
EAN9782492117008
Nb. de Pages64
EditeurYeshoua
Caractéristiques
Poids476 g
PrésentationGrand format
Dimensions28,9 cm x 22,4 cm x 0,9 cm
Détail

Bonne nouvelle à l'Abbaye aux Tourterelles : en ce début de printemps, les travaux de sécurisation de l'église ont démarré, laissant entrevoir une restauration future ! Toutefois, la charge quotidienne de travail reste très lourde pour les soeurs. Soucieux de cela, le Supérieur général de l'Ordre songe toujours à les faire déménager. C'est alors que s'installe Ange, un jeune agriculteur qui a racheté la ferme voisine, à flanc de colline. Rapidement, la Mère abbesse s'inquiète de cette arrivée...
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note