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S'organiser pour réussir ; Getting Things Done, la méthode GTD ou l'art de l'efficacité sans le stress

David Allen, Philippe Bloch (Auteur)
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Résumé

Aujourd'hui, la plupart des gens croulent sous leur liste de tâches et ne font pas la moitié de ce qu'ils aimeraient accomplir, au travail comme à la maison. La méthode GTD (Getting Things Done, d'après le titre américain du livre) ou l'art de l'efficacité sans le stress est une méthode, ou plutôt une discipline, qui permet d'accroître vos capacités d'organisation, votre efficacité et votre créativité sans multiplier vos efforts.
Son principe : notre efficacité est directement proportionnelle à notre capacité à nous détendre. Si notre ... Lire la suite
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Biographie

David Allen est l'un des théoriciens du travail les plus influents du monde. Consultant et coach pour les cadres supérieurs, il donne des conférences et anime des séminaires sur l'efficacité professionnelle dans les plus grandes entreprises et organisations internationales. Il est également l'auteur de La Méthode GTD en pratique et de S'organiser pour réussir : la méthode GTD spéciale ados aux éditions Alisio.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution09/10/2015
EAN9791092928136
Nb. de Pages398
EditeurAlisio
Caractéristiques
Poids540 g
PrésentationGrand format
Dimensions22,5 cm x 14,5 cm x 2,3 cm
Détail

Aujourd'hui, la plupart des gens croulent sous leur liste de tâches et ne font pas la moitié de ce qu'ils aimeraient accomplir, au travail comme à la maison. La méthode GTD (Getting Things Done, d'après le titre américain du livre) ou l'art de l'efficacité sans le stress est une méthode, ou plutôt une discipline, qui permet d'accroître vos capacités d'organisation, votre efficacité et votre créativité sans multiplier vos efforts.
Son principe : notre efficacité est directement proportionnelle à notre capacité à nous détendre. Si notre esprit est clair et nos idées organisées, nous pouvons améliorer nos performances sans subir de stress.
Ce livre vous apprend à :
- réévaluer vos objectifs au fur et à mesure que les priorités changent - vous débarrasser du sentiment d'être débordé, anxieux, stressé, impuissant...
- planifier et matérialiser vos projets - accepter de ne pas pouvoir tout faire en même temps, etc.
Grâce à ses règles pratiques et ses conseils percutants, ce best-seller international et entièrement mis à jour vous guidera pas à pas vers une meilleure gestion de vos priorités quotidiennes.
Avis libraires et clients

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