Cet ouvrage explique le cycle interséculaire du libéralisme et du communisme, qui couvre la période moderne depuis le XVIIIe. Il apporte sur le plan scientifique la théorie nouvelle des quatre rebonds : fin de l'hégémonie européenne, par les deux guerres mondiales, avec la création de l'URSS et de la République populaire de Chine ; domination des États-Unis et réduction de l'Europe à un protectorat ; élimination de l'URSS en 1991 ; rebond de la Chine communiste sur la place Tian'anmen en 1989. Le conflit actuel ... Lire la suite
Cet ouvrage explique le cycle interséculaire du libéralisme et du communisme, qui couvre la période moderne depuis le XVIIIe. Il apporte sur le plan scientifique la théorie nouvelle des quatre rebonds : fin de l'hégémonie européenne, par les deux guerres mondiales, avec la création de l'URSS et de la République populaire de Chine ; domination des États-Unis et réduction de l'Europe à un protectorat ; élimination de l'URSS en 1991 ; rebond de la Chine communiste sur la place Tian'anmen en 1989. Le conflit actuel entre l'Occident libéral et l'Eurasie à dominante chinoise se développe à partir de la théorie du crabe.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte