Le directeur de la rédaction de«L'Express»et l'humoriste revisitent l'histoire en proposant des conversations avec des personnalités destinées à les influencer pour changer le cours des choses. Il s'agit ainsi de dissuader Hitler d'écrire«Mein Kampf», de convaincre Einstein de simplifier sa théorie puisque tout est relatif ou d'expliquer à Néron les vertus d'une bonne assurance incendie. Lire la suite
Humoriste, écrivain, conteur, metteur en scène, réalisateur, écologiste
engagé (il n'a pas pris l'avion depuis 52 ans), Marc Jolivet a déjà publié huit ouvrages.
Christophe Barbier, journaliste et éditorialiste français, a été le directeur de la rédaction de L'Expressde 2006 à
2016, et est chroniqueur sur BFM TV. Il est l'auteur de plusieurs essais politiques et d'un Dictionnaire amoureux
du théâtre (Plon, 2015).
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
19/04/2013
Collection
Documents
EAN
9782081299122
Nb. de Pages
268
Caractéristiques
Editeur
Flammarion
Poids
278 g
Présentation
Grand format
Dimensions
22,0 cm x 13,5 cm x 1,8 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Le directeur de la rédaction de«L'Express»et l'humoriste revisitent l'histoire en proposant des conversations avec des personnalités destinées à les influencer pour changer le cours des choses. Il s'agit ainsi de dissuader Hitler d'écrire«Mein Kampf», de convaincre Einstein de simplifier sa théorie puisque tout est relatif ou d'expliquer à Néron les vertus d'une bonne assurance incendie.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte