class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Représentations du français et motivations des allophones à l'apprendre et à l'enseigner : 2016 - 51.1

Geneviève Geron, Jean-Marc Defays (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Jean-Marc DEFAYS - Motiver sans contraindre, séduire sans manipuler / Laura ABOU HAIDAR et Sandrine COURCHINOUX - Formations scientifiques et langues dans l'enseignement supérieur français. Représentations et usages / Souad BENABBES - Evolutions des représentations culturelles des étudiants algériens spécialisés en FLE / Karine BOUCHET, Nian LIU et Chantal PARPETTE - Préparation à la mobilité étudiante vers la Frane: motivations et besoins en français sur objectif universitaires / Afaf BOUDEBIA-BAALA - Le français et les langues de l'école en Algérie : de l'analyse des représentations ... Lire la suite
392,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Jean-Marc Defays est professeur à l'Université de Liège où il dirige le service de didactique du français langue étrangère
et l'Institut supérieur des langues vivantes. Auteur de nombreux ouvrages et articles, il s'est spécialisé dans les sciences
du langage et de la communication interculturelle. Il est également président de la Fédération internationale des profes-
seurs de français depuis 2016.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution01/09/2016
EAN9782806635723
Nb. de Pages228
EditeurEme Editions
Caractéristiques
Poids335 g
PrésentationGrand format
Dimensions24,0 cm x 16,0 cm x 1,2 cm
Détail

Jean-Marc DEFAYS - Motiver sans contraindre, séduire sans manipuler / Laura ABOU HAIDAR et Sandrine COURCHINOUX - Formations scientifiques et langues dans l'enseignement supérieur français. Représentations et usages / Souad BENABBES - Evolutions des représentations culturelles des étudiants algériens spécialisés en FLE / Karine BOUCHET, Nian LIU et Chantal PARPETTE - Préparation à la mobilité étudiante vers la Frane: motivations et besoins en français sur objectif universitaires / Afaf BOUDEBIA-BAALA - Le français et les langues de l'école en Algérie : de l'analyse des représentations des apprenants du primaire au développement d'une compétence plurilingue et pluriculturelle / Alice BURROWS - Interpréter la représentation ? Les enjeux d'un décentrement idéologique.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note