Ce livre réexamine les théories de management depuis Taylor ainsi que les perspectives plus contemporaines que livrent les sociologies des relations de pouvoir, de la culture en organisation, des identités collectives et de la théorie de la régulation sociale. Il montre que pour comprendre les diverses analyses des rapports de travail, il est indispensable de décrypter les modèles de changement social qui leur sont sous-jacents. Ces analyses éclairent aussi la récurrente "résistance au changement". Lire la suite
Ce livre réexamine les théories de management depuis Taylor ainsi que les perspectives plus contemporaines que livrent les sociologies des relations de pouvoir, de la culture en organisation, des identités collectives et de la théorie de la régulation sociale. Il montre que pour comprendre les diverses analyses des rapports de travail, il est indispensable de décrypter les modèles de changement social qui leur sont sous-jacents. Ces analyses éclairent aussi la récurrente "résistance au changement".
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte