class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Relations clients à distance et digitalisation ; BTS NRDC, 1re et 2e années

Jean-François Dhénin, Christèle Gillet, Jean-pierre Beaulieu, Paul Marques, Jalal Yakine (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

L'ouvrage porte sur la relation client :
- la relation client à distance (omnicanale) ;
- la e-relation client ;
- la relation client dans le e-commerce.

Cette nouvelle édition intègre une préparation à l'épreuve écrite E5 pour chaque chapitre et un cahier de manipulation WordPress et Prestashop en fin d'ouvrage préparant à l'épreuve pratique, avec la prise en compte du thème ASTRA. Lire la suite
450,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution24/03/2023
EAN9782744646980
Nb. de Pages216
EditeurFontaine Picard
Caractéristiques
Poids580 g
PrésentationGrand format
Dimensions29,7 cm x 21,0 cm x 1,0 cm
Détail

L'ouvrage porte sur la relation client :
- la relation client à distance (omnicanale) ;
- la e-relation client ;
- la relation client dans le e-commerce.

Cette nouvelle édition intègre une préparation à l'épreuve écrite E5 pour chaque chapitre et un cahier de manipulation WordPress et Prestashop en fin d'ouvrage préparant à l'épreuve pratique, avec la prise en compte du thème ASTRA.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note