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BTS NDRC : relation client et négociation-vente : BTS NDRC : 1re/2e années : livre + licence élève (édition 2022)

Laura Garnier, Marie-José Chacon-Benito, Carole Hamon, Sandrine Jouanard, Xavier Le Ven, Laure Manoury (Auteur)
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Résumé

Dans cet ouvrage Relation Client et Négociation-Vente BTS 1re et 2e années, de la collection BTS NDRC, les questionnements et fiches ressources ont été allégés et la préparation à l'épreuve renforcée pour tenir compte des retours des enseignants.

Cet ouvrage est proposé au choix en livre papier + licence numérique i-Manuel ou en 100% numérique i-Manuel.


En version imprimée, cet ouvrage propose en complément une licence numérique i-Manuel 2.0, la solution pour mettre les élèves en activité sur ordinateur ou sur ... Lire la suite
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Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution21/04/2022
CollectionBts Ndrc
EAN9782091676685
Nb. de Pages320
Caractéristiques
EditeurNathan
Poids970 g
PrésentationGrand format
Dimensions29,7 cm x 21,6 cm x 2,0 cm
Détail

Dans cet ouvrage Relation Client et Négociation-Vente BTS 1re et 2e années, de la collection BTS NDRC, les questionnements et fiches ressources ont été allégés et la préparation à l'épreuve renforcée pour tenir compte des retours des enseignants.

Cet ouvrage est proposé au choix en livre papier + licence numérique i-Manuel ou en 100% numérique i-Manuel.


En version imprimée, cet ouvrage propose en complément une licence numérique i-Manuel 2.0, la solution pour mettre les élèves en activité sur ordinateur ou sur tablette.


>> Les infos pratiques sur le i-Manuel 2.0 à découvrir ci-dessous Points forts et principales mises à jour :
Renforcement de la préparation à l'épreuve E4 avec l'ajout d'entraînements et d'une méthodologie en fin d'ouvrage. Il couvre l'ensemble du bloc de compétences 1 et du pôle d'activités associé du référentiel de BTS NDRC.




- Des applications variées permettent aux étudiants de manipuler les outils spécifiques à la relation client et à la négociation-vente : prospection, bases de données, gestion de projets, etc.




- Une approche pédagogique centrée sur des missions concrètes et actives, clairement définies.




- Les étudiants sont amenés à réaliser des tâches commerciales, comme ils pourraient le faire en entreprise, mobilisant des compétences rédactionnelles, informatiques et favorisant la réflexion et la prise d'initiative.




- Des vidéos enrichissent les ouvrages et dynamisent l'apprentissage.



- Les compétences Pix sont balisées dans chacun des chapitres.
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