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BTS NDRC : relation client à distance et digitalisation : BTS NDRC : 1re/2e années : livre + licence élève (édition 2022)

Marie-José Chacon-Benito, Jean-françois Ferré, Sylvie Georges, Mohamed Maazouzi, Isabelle Masseran (Auteur)
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Résumé

Une nouvelle édition actualisée dans une collection pour le BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client.
Pour tenir compte des retours des enseignants, les questionnements et fiches ressources ont été allégés et la préparation à l'épreuve renforcée.
Cet ouvrage est proposé au choix en livre papier + licence numérique i-Manuel ou en 100% numérique i-Manuel.
En version imprimée, cet ouvrage propose en complément une licence numérique i-Manuel 2.0, la solution pour mettre les élèves en activité sur ordinateur ou sur tablette.
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418,00 DH
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Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution21/04/2022
CollectionBts Ndrc
EAN9782091676647
Nb. de Pages336
Caractéristiques
EditeurNathan
Poids990 g
PrésentationGrand format
Dimensions29,7 cm x 21,6 cm x 2,0 cm
Détail

Une nouvelle édition actualisée dans une collection pour le BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client.
Pour tenir compte des retours des enseignants, les questionnements et fiches ressources ont été allégés et la préparation à l'épreuve renforcée.
Cet ouvrage est proposé au choix en livre papier + licence numérique i-Manuel ou en 100% numérique i-Manuel.
En version imprimée, cet ouvrage propose en complément une licence numérique i-Manuel 2.0, la solution pour mettre les élèves en activité sur ordinateur ou sur tablette.


>> Les infos pratiques sur le i-Manuel 2.0 à découvrir ci-dessous Points forts et principales mises à jour :
Ajout d'une préparation à l'épreuve E5A et/ou E5B avec l'ajout d'entraînements et d'une méthodologie en fin d'ouvrage. Il couvre l'ensemble du bloc de compétences 2 et du pôle d'activités associé du référentiel de BTS NDRC.

- Des applications variées permettent aux étudiants de manipuler les outils spécifiques à la relation client et à la négociation-vente : prospection, bases de données, gestion de projets, etc.




- Une approche pédagogique centrée sur des missions concrètes et actives, clairement définies.




- Les étudiants sont amenés à réaliser des tâches commerciales, comme ils pourraient le faire en entreprise, mobilisant des compétences rédactionnelles, informatiques et favorisant la réflexion et la prise d'initiative.




- Des vidéos enrichissent les ouvrages et dynamisent l'apprentissage.



- Les compétences Pix sont balisées dans chacun des chapitres.
Avis libraires et clients

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