class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Quatre soeurs à vélo

Sophie Rigal-Goulard (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Lou, Laure, Lisa, Luna et leurs parents optent pour des vacances sous le signe de l'écologie. Les Quatre soeurs se lancent dans la randonnée à vélo. Pas facile d'enchaîner jour après jour de longs trajets quand les courbatures se font sentir, que la météo s'en mêle ou que les ennuis techniques se succèdent ! Mais la Loire est belle, et le camping amusant. Sur la route, elles se lient d'amitié avec une famille de cyclistes performants qui semble minée par la mésentente. Comment pourraient-elles ... Lire la suite
188,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Sophie Rigal-Goulard est née en 67 dans le 67. Marquée par ces deux chiffres, elle décide de suivre leur logique jusqu'au bout et part habiter dans le 13. AprÚs la naissance de ses deux enfants, Sophie se met à écrire des histoires. En 2000, son premier récit est publié dans un magazine pour enfants. En quelques années, plusieurs de ses histoires verront le jour chez différents éditeurs comme Flammarion, Casterman, Lito, Rouge Safran et Rageot. Sophie Rigal-Goulard est aujourd'hui professeur des écoles à mi-temps. Lorsqu'elle n'est pas devant ses élÚves, elle est assise à son bureau et invente des histoires. Elle signe ici son premier roman chez Oskar.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution02/10/2024
EAN9782700283747
Nb. de Pages202
EditeurRageot
Caractéristiques
Poids410 g
PrésentationGrand format
Dimensions21,7 cm x 15,0 cm x 1,8 cm
Détail

Lou, Laure, Lisa, Luna et leurs parents optent pour des vacances sous le signe de l'écologie. Les Quatre soeurs se lancent dans la randonnée à vélo. Pas facile d'enchaîner jour après jour de longs trajets quand les courbatures se font sentir, que la météo s'en mêle ou que les ennuis techniques se succèdent ! Mais la Loire est belle, et le camping amusant. Sur la route, elles se lient d'amitié avec une famille de cyclistes performants qui semble minée par la mésentente. Comment pourraient-elles arranger cette situation ?
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note