class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Quand les trains passent...

Malin Lindroth (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

C'était il y a dix-sept ans. La narratrice se souvient de ses années de lycée et d'une certaine Suzy, une fille paumée à qui on avait fait croire qu'un garçon de la classe était amoureux d'elle. Personne ne pensait qu'elle marcherait dans l'histoire à ce point, mais pour se sentir aimée, Suzy était prête à tout. De défis idiots en mensonges, le canular avait dégénéré jusqu'au sordide : un viol collectif. Dix-sept ans de silence et celle qui fut spectatrice passive parle. Une confession brute, ... Lire la suite
128,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Romancière, dramaturge, poète, la suédoise Malin Lindroth a publié de nombreux romans dont quelques-uns pour la jeunesse publiés par Actes Sud. Son œuvre lui a valu le prix de littérature de l'Aftonblad. La Fille de cinquante ans, son essai autobiographique, est devenu un best-seller en Allemagne et en Suède où il a été accueilli par les médias comme le livre qui manquait à une grande partie des lectrices et des lecteurs.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution09/09/2020
CollectionD'une Seule Voix
EAN9782330134136
Nb. de Pages56
Caractéristiques
EditeurActes Sud Junior
Poids80 g
PrésentationGrand format
Dimensions21,8 cm x 11,5 cm x 0,6 cm
Détail

C'était il y a dix-sept ans. La narratrice se souvient de ses années de lycée et d'une certaine Suzy, une fille paumée à qui on avait fait croire qu'un garçon de la classe était amoureux d'elle. Personne ne pensait qu'elle marcherait dans l'histoire à ce point, mais pour se sentir aimée, Suzy était prête à tout. De défis idiots en mensonges, le canular avait dégénéré jusqu'au sordide : un viol collectif. Dix-sept ans de silence et celle qui fut spectatrice passive parle. Une confession brute, brutale. Un texte qui prend à la gorge.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note