class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

quand j'étais petit

Mario Ramos (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Beaucoup de gens ne sont jamais jeunes;
Quelques personnes ne sont jamais vieilles.


George bernard shaw. Lire la suite
176,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Mario Ramos est né à Bruxelles en 1958, d'une mÚre belge et d'un pÚre portugais. Sa petite enfance est rythmée par des séjours chez sa grand-mÚre maternelle, à l'orée d'un bois, et des grandes vacances au Portugal.

"Les premiÚres histoires en images qui m'ont émerveillé sont les films de Charlot et les albums de Tintin. TrÚs tÃŽt, je suis fasciné par tout ce qu'on peut transmettre par un petit dessin. Études supérieures de communication graphique. Je découvre les fabuleux dessins de Tomi Ungerer et de Saul Steinberg. On s'inscrit toujours dans une continuité, c'est bon de remonter aux sources. Je commence par réaliser de nombreuses affiches, des dessins de presse, et finalement des livres pour enfants qui deviennent mon activité principale. Avec un crayon et du papier, tout est possible. C'est magique!"

Auteur engagé auprÚs des enfants et des professionnels, Mario Ramos a publié ses 33 albums chez Pastel. Ses loups, cochons, singes et autres personnages font rire et réfléchir les grands et les petits dans le monde entier.

Mario Ramos nous a quittés le 16 décembre 2012.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution15/10/1997
CollectionPastel
EAN9782211043229
EditeurL'École des loisirs
Caractéristiques
Poids422 g
PrésentationGrand format
Dimensions27,0 cm x 22,0 cm x 1,3 cm
Détail

Beaucoup de gens ne sont jamais jeunes;
Quelques personnes ne sont jamais vieilles.


George bernard shaw.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note