class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Puta madre

Patrick Besson (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

En lŽespace de quatre jours, fuyant la femme avec qui il sŽest pacsé, Maximilien, qui a le malheur de se prénommer comme dŽinfortuné Habsbourg proclamé empereur du Mexique par Napoléon III et qui se fit fusiller par les autochtones en 1864, se réfugie à Cancun. Le trop-plein de margaritas et stimulants locaux pallie le jet-lag et le manque de sommeil que lui valent quatre relations sexuelles plus ou moins torrides avec quatre partenaires différentes, un viol par le parrain de lŽendroit, enfin son implication involontaire ... Lire la suite
203,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Lauréat du Grand prix du roman de l'Académie française et du prix Renaudot, juré du prix Renaudot et chroniqueur vedette à l'hebdomadaire Le Point, Patrick Besson est l'auteur d'une soixantaine d'ouvrages, des romans pour la plupart.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution27/02/2013
CollectionLitterature Francaise Fayard
EAN9782213629681
Nb. de Pages172
Caractéristiques
EditeurFayard
Poids262 g
PrésentationGrand format
Dimensions21,5 cm x 13,5 cm x 1,3 cm
Détail

En lŽespace de quatre jours, fuyant la femme avec qui il sŽest pacsé, Maximilien, qui a le malheur de se prénommer comme dŽinfortuné Habsbourg proclamé empereur du Mexique par Napoléon III et qui se fit fusiller par les autochtones en 1864, se réfugie à Cancun. Le trop-plein de margaritas et stimulants locaux pallie le jet-lag et le manque de sommeil que lui valent quatre relations sexuelles plus ou moins torrides avec quatre partenaires différentes, un viol par le parrain de lŽendroit, enfin son implication involontaire dans le double meurtre de son ex-compagne et dŽun fameux metteur en scène hollywoodien.
Avec son sens de lŽefficacité narrative, ses dialogues justes, lŽart consommé de confectionner un piège dans lequel le lecteur se trouve inextricablement pris avec les personnages, Patrick Besson les immerge dans le seul exotisme qui vaille ici : celui de la mort en maraude le long des plages à la blancheur de coke et parmi certaines des plus belles femmes du monde.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note