class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

pub je te hais, moi non plus

Jean-Pierre Guéno, Jacques Séguéla (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Dans ce pamphlet dirigé contre la société de l'ego et du selfie promue par les GAFA, l'auteur fait l'éloge de la publicité et du média courrier qu'il conçoit comme deux liants indispensables au vivre-ensemble pour adoucir la brutalité des relations humaines sur les réseaux sociaux. Son analyse montre que le lien du courrier est aussi irremplaçable que celui de la politique. Lire la suite
247,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Jacques Séguéla, né le 23 février 1934 à Paris, est un publicitaire français, cofondateur de l'agence de communication RSCG en 1970 (absorbée par le groupe Havas en 1996).
Normalien, historien, écrivain, journaliste, homme de radio, Jean-Pierre Guéno se définit comme un « passeur de mémoire ». Il est un spécialiste reconnu de la correspondance, des manuscrits et des deux guerres mondiales. AprÚs avoir dirigé le développement culturel de la BibliothÚque Nationale de France, la communication de La Poste et les Éditions de Radio France, il se consacre aujourd'hui à ses livres, chroniques et conférences ainsi qu'à ses émissions sur les antennes de Fréquence Protestante. Il est l'auteur d'une centaine d'ouvrages dont Paroles de poilus qui a conquis plus de 3 millions de lecteurs et qui reste inscrit dans les programmes scolaires.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution04/06/2020
EAN9782490490158
Nb. de Pages224
EditeurCoup De Gueule
Caractéristiques
Poids288 g
PrésentationGrand format
Dimensions22,0 cm x 13,5 cm x 1,8 cm
Détail

Dans ce pamphlet dirigé contre la société de l'ego et du selfie promue par les GAFA, l'auteur fait l'éloge de la publicité et du média courrier qu'il conçoit comme deux liants indispensables au vivre-ensemble pour adoucir la brutalité des relations humaines sur les réseaux sociaux. Son analyse montre que le lien du courrier est aussi irremplaçable que celui de la politique.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note