class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

propriété intellectuelle ; droit des marques (2e édition)

Michel Dupuis, Laura Nowak (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Que représente la marque ? Qu'est-ce exactement ?
Pourquoi et comment peut-elle être déposée ? Ces questions sont particulièrement importantes en ce que la marque participe à l'identité d'une entreprise et lui permet de distinguer ses produits de ceux de ses concurrents.
Cette Lexifiche a pour objet de répondre à ces questions que sont amenés à se poser autant les étudiants en droit de la propriété intellectuelle que les entrepreneurs qui souhaitent protéger leur marque. Elle constitue ainsi une synthèse claire et accessible du droit ... Lire la suite
78,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Laura Nowak est titulaire d'un Master 2 en droit des affaires - spécialité

Juriste d'entreprise - de l'Université de Lille 2, d'un Master 2 en droit du

Sport, de l'Université Paris 1 Panthéon Sorbonne, et d'un DiplÎme

universitaire en propriété industrielle & nouvelles technologies. Elle est

actuellement avocate. Ses expériences en tant que chargée

d'enseignements en droit des affaires et en Cabinet d'Avocat lui

permettent d'aborder la matiÚre en alliant la théorie et la pratique.
Michel Dupuis est professeur à l'Université de Lille (Faculté des sciences juridiques, politiques et sociales) où il co-dirige une équipe de recherches
(ERADP) et dirige le Master 2 Juriste d'entreprise en apprentissage de la faculté de droit. Spécialiste de la propriété intellectuelle, il aborde la matière avec une vision très pratique grâce à une activité de consultant
pour les entreprises.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution12/01/2021
CollectionLexifiche
EAN9782356446695
Nb. de Pages28
Caractéristiques
EditeurEnrick B.
Poids95 g
PrésentationGrand format
Dimensions28,8 cm x 20,4 cm x 0,4 cm
Détail

Que représente la marque ? Qu'est-ce exactement ?
Pourquoi et comment peut-elle être déposée ? Ces questions sont particulièrement importantes en ce que la marque participe à l'identité d'une entreprise et lui permet de distinguer ses produits de ceux de ses concurrents.
Cette Lexifiche a pour objet de répondre à ces questions que sont amenés à se poser autant les étudiants en droit de la propriété intellectuelle que les entrepreneurs qui souhaitent protéger leur marque. Elle constitue ainsi une synthèse claire et accessible du droit des marques.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note