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Proposition d'actualisation du programme national tunisien de formation professionnelle en cuisine

José M. Bonetti T. (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

La proposition d'actualisation en main est une oeuvre révolutionnaire qui a été élaborée pendants les années 2010-2011 par un ensemble important de formatrices et de formateurs de cuisine de l'Agence Tunisienne de la Formation Professionnelle (ATFP) avec l'aide de partenaires du milieu de travail respectif et soutenu par un expert intégré par l'entremise de la coopération technique allemande. La proposition est présentée en form d'un nouveau programme avec les modifications nécessaires incluses. Le programme modifié présente les compétences pour excercer un métier en cuisine au ... Lire la suite
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Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution06/08/2020
EAN9782322238750
Nb. de Pages168
EditeurBooks On Demand
Caractéristiques
Poids775 g
PrésentationGrand format
Dimensions21,5 cm x 30,3 cm x 1,6 cm
Détail

La proposition d'actualisation en main est une oeuvre révolutionnaire qui a été élaborée pendants les années 2010-2011 par un ensemble important de formatrices et de formateurs de cuisine de l'Agence Tunisienne de la Formation Professionnelle (ATFP) avec l'aide de partenaires du milieu de travail respectif et soutenu par un expert intégré par l'entremise de la coopération technique allemande. La proposition est présentée en form d'un nouveau programme avec les modifications nécessaires incluses. Le programme modifié présente les compétences pour excercer un métier en cuisine au seuil d'entrée sur le marché de travail de manière comprehensible pour le corps d'enseignants en cuisine. En employant un langage technique professionnel, et cela selon les récommandations faites dans les guides d'appui pour la conception et production d'un programme d'études selon l'APC, il se différencie fortemen du programme homologué, qu'utilise des formulations générales pour la définition de compétences. Mais malgré que ce projet d'actualistion a été élaboré conformement au cadre d'élaboration de programmes d'études professionnelles et techniques, qui exige, notamment, la participation de partenaires de milieux de travail et de l'éducation, la proposition n'est pas devenue objet de discussion entre les autorités correspondantes.
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