class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

projet de développement de l'unité commerciale ; BTS MUC ; 1re et 2e années ; livre + licence élève (édition 2015)

Bruno Marais, Christian Marty, Marie Mathon, Sophie Ortolan (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Pour l'épreuve du Projet de Développement de l'Unité Commerciale, un ouvrage couvrant la 1re et la 2e années, avec les savoirs associés de DUC.

Points forts:
- Une approche du référentiel par les compétences.
- Un ouvrage très illustré et documenté.
- Les chapitres se construisent autour d'une situation professionnelle filée. Chacune d'entre elles se déroule dans une entreprise réelle et permet aux étudiants d'aborder les notions en contexte.
- En fin d'ouvrage, une fiche méthode prépare les étudiants au dossier de projet.
- ... Lire la suite
431,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Christian Marty a enseigné l'histoire de l'art et la géographie du tourisme à l'Ecole Internationale d'HÎtesses d'accueil de Bordeaux.

L'histoire et la géographie au lycée de Parentis-en-Born dans les Landes ; au collÚge de Bouillante en Guadeloupe. La pédagogie de l'histoire et de la géographie à l'Institut de Formation des Maîtres d'Ecole de Mayotte. L'archéologie subaquatique au Centre de Recherche et de Physique appliquée à l'Archéologie, Université de Bordeaux III.

Il a publié le livre ; les campagnes du Périgord (thÚse de géo-histoire), aux Presses Universitaires de Bordeaux. L'article : Découverte de plusieurs tronçons de la voie antique de la Grande Lande : Bulletin de la société de Borda, No 446, 1997.

Le roman historique : Le bois des huguenots, Hugues de Queyssac éditions, en 2015

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution28/05/2015
CollectionBts Muc
EAN9782091637907
Nb. de Pages200
Caractéristiques
EditeurNathan
Poids607 g
PrésentationGrand format
Dimensions29,8 cm x 21,5 cm x 1,3 cm
Détail

Pour l'épreuve du Projet de Développement de l'Unité Commerciale, un ouvrage couvrant la 1re et la 2e années, avec les savoirs associés de DUC.

Points forts:
- Une approche du référentiel par les compétences.
- Un ouvrage très illustré et documenté.
- Les chapitres se construisent autour d'une situation professionnelle filée. Chacune d'entre elles se déroule dans une entreprise réelle et permet aux étudiants d'aborder les notions en contexte.
- En fin d'ouvrage, une fiche méthode prépare les étudiants au dossier de projet.
- Les 3 compétences à acquérir pour l'épreuve sont traitées :
C3 - Piloter des projets d'action commerciale ou de management C43 - Développer et maintenir la clientèle de l'unité commerciale C51 - Élaborer une offre commerciale adaptée à la clientèle - Les 3 savoirs associés sont couverts :
S43 - La mercatique des réseaux d'unités commerciales S55 - Management de projet S732 - La communication et le management de projet i-Manuel : la solution numérique pour enrichir votre enseignement :
- en usage collectif, pour animer sa classe et vidéoprojeter les activités et les corrections, - en usage individuel, pour motiver et faire travailler ses élèves sur poste informatique. En activant les licences de ses élèves, l'enseignant peut suivre leurs travaux, partager des documents avec chacun d'entre eux et corriger en ligne.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note