class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Programmer avec Python en s'amusant pour les nuls

Brendan Scott (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

NOUVEAU : La programmation enfin accessible aux enfants dès 8 ans grâce à 25 projets !
L'apprentissage de la programmation commence à être mis en place dans les établissements par l'Éducation nationale et cela depuis le plus jeune âge. De plus en plus d'ateliers de type "Kids Coding Clubs" voient le jour et comptent de plus en plus d'adeptes. Les livres de la collection Programmer en s'amusant sont destinés à la fois aux enfants désireux d'apprendre et les bases du codage informatique et également ... Lire la suite
236,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Brendan développe des applications en Python dans le cadre professionnel depuis plusieurs années. Il anime chaque année des cessions de codage destinées aux enfants plus spécifiquement basées sur Python.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution29/10/2015
CollectionMegapoche Pour Les Nuls
EAN9782754080996
Nb. de Pages294
Caractéristiques
EditeurFirst Interactive
Poids596 g
PrésentationGrand format
Dimensions21,1 cm x 16,1 cm x 2,0 cm
Détail

NOUVEAU : La programmation enfin accessible aux enfants dès 8 ans grâce à 25 projets !
L'apprentissage de la programmation commence à être mis en place dans les établissements par l'Éducation nationale et cela depuis le plus jeune âge. De plus en plus d'ateliers de type "Kids Coding Clubs" voient le jour et comptent de plus en plus d'adeptes. Les livres de la collection Programmer en s'amusant sont destinés à la fois aux enfants désireux d'apprendre et les bases du codage informatique et également aux parents enseignants désireux d'accompagner leurs enfants ou leurs élèves dans la découverte d'un langage de programmation.
Ce livre est dédié à Python, un langage de programmation moderne qui permettra aux enfants de 10 à 12 ans d'en apprendre les bases.

Python est un langage de programmation gratuit qui fonctionne sur Mac et sur PC.

Ce livre contient plusieurs projets :

Programmer dans un langage de pro Créer des jeux et des applications Développer des projets personnalisés Public : enfants de 10 à 12 ans, parents et enseignants.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note