Le Prix Suspense est un prix porté par la force médiatique de Ca m'intéresse Histoire (2,4 M de lecteurs mensuels) depuis maintenant 8 ans : 2025 sera la 9ème édition !Un jury composé des membres de la rédaction ainsi que de l'équipe marketing des Editions Prisma, présidé par un auteur français de thriller de renom. Pour l'édition 2025, il s'agit d'Alexis Laipsker, La référence absolue pour déterminer les nouveaux talents du polar français ! Il est l'auteur du Mangeurs d'âmes, adapté au cinéma ... Lire la suite
Réalisatrice de documentaires et de fictions, Emmanuelle Petit est née en 1969 dans le Pas-de-Calais. Après avoir vécu à Paris, elle s'installe en région nantaise. En 2006, elle se lance dans l'écriture et publie son premier roman, Les silences d'Honorine (Ed. Gulf Stream).
Suivent deux autres romans Elle n'était pas Marilyn (Ed. Belin) et Envoyer / recevoir (Ed. jeanne Courtois), et un récit Le secret de Gabrielle (Ed. L'harmattan). En 2013, elle participe au recueil de nouvelles Douze pour un... avec Les Romanciers Nantais (Ed. Le Grognard ). Mobile inconnu, roman policier (Ed. Jeanne Courtois) est son cinquième livre.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
02/07/2025
EAN
9782810441556
Nb. de Pages
230
Editeur
Les Lauréats
Caractéristiques
Poids
250 g
Présentation
Grand format
Dimensions
21,0 cm x 14,5 cm x 1,6 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Le Prix Suspense est un prix porté par la force médiatique de Ca m'intéresse Histoire (2,4 M de lecteurs mensuels) depuis maintenant 8 ans : 2025 sera la 9ème édition !Un jury composé des membres de la rédaction ainsi que de l'équipe marketing des Editions Prisma, présidé par un auteur français de thriller de renom. Pour l'édition 2025, il s'agit d'Alexis Laipsker, La référence absolue pour déterminer les nouveaux talents du polar français ! Il est l'auteur du Mangeurs d'âmes, adapté au cinéma en 2024. Il a été récompensé à de multiples reprises, notamment pour Les Poupées et Hurlements (Prix de l'Escargot Noir 2023). Son dernier roman, D'entre les morts, a été publié en mars 2024.
Un Prix littéraire qui a fait ses preuves dans le domaine du roman noir : il a révélé Nicolas Druart (Nuit blanche 4 000 ex en GF et 10 400 ex en poche), Nicolas Nutten, qui s'est vu attribué le Prix de l'Embouchure 2024 (Disparition 7 300 ex en GF et 13 000 ex en poche), Benjamin Pascal (La Petite Rouge 3 850 en ventes) et, plus récemment, Cécile Astachenko (Ce que cachent les jupes des filles, 1 686 en ventes).
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte