j'ai été seul pendant deux mille ans - le temps de l'enfance.
de cette solitude, personne n'est responsable. je buvais du silence, je mangeais du ciel bleu. j'attendais. entre le monde et moi il y avait un rempart sur lequel un ange montait la garde, tenant dans sa main gauche une fleur d'hortensia - une sorte de boule de neige bleue. peut-on imaginer cela ? c. ... Lire la suite
Né en 1951 au Creusot, Christian Bobin, qui a fait des études de philosophie, a toujours souhaité rester silencieux quant à sa « biographie » : « Il n'y a rien à dire de Christian Bobin, sinon qu'il écrit. Parce que c'est inutile et comme l'amour, comme le jeu, comme l'enfance. Parce que rien n'est utile – comme l'amour, comme le jeu, comme l'enfance. C'est une histoire qui a commencé en 1951 et qui se terminera on ne sait quand. »
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
06/10/2005
EAN
9782715225923
Nb. de Pages
100
Editeur
Mercure De France
Caractéristiques
Poids
200 g
Présentation
Grand format
Dimensions
20,3 cm x 13,9 cm x 1,3 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
j'ai été seul pendant deux mille ans - le temps de l'enfance.
de cette solitude, personne n'est responsable. je buvais du silence, je mangeais du ciel bleu. j'attendais. entre le monde et moi il y avait un rempart sur lequel un ange montait la garde, tenant dans sa main gauche une fleur d'hortensia - une sorte de boule de neige bleue. peut-on imaginer cela ? c. b.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte