class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Principes de la photographie de tous les jours : 30 clés pour exprimer sa créativité

Nicolas Croce (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Parce que la photographie a cette faculté d'aiguiser notre oeil et d'éveiller notre curiosité, elle est, pour Nicolas Croce, une véritable , façon de vivre, ainsi qu'un outil d'épanouissement et de développe­ment personnel. La photographie qu'il pratique, c'est la photographie de tous les jours, celle qui nous invite à déclencher quel que soit le moment ou, la situation, à regarder notre environnement autrement et à le redé­couvrir à chaque instant. Il énonce, dans cet ouvrage, 30 principes pour aider les lecteurs à se ... Lire la suite
246,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Entrepreneur, photographe passionné, adepte du développement personnel, Nicolas Croce vulgarise la technique photo à travers son blog en proposant des articles techniques et en répondant aux questions concrètes de ses lecteurs (japprendslaphotographie.com). Il est l'auteur de plusieurs ouvrages de photographie, et notamment du best-seller J'apprends la photographie.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution02/03/2023
EAN9782416009921
Nb. de Pages148
EditeurEyrolles
Caractéristiques
Poids306 g
PrésentationGrand format
Dimensions19,0 cm x 13,5 cm x 1,2 cm
Détail

Parce que la photographie a cette faculté d'aiguiser notre oeil et d'éveiller notre curiosité, elle est, pour Nicolas Croce, une véritable , façon de vivre, ainsi qu'un outil d'épanouissement et de développe­ment personnel. La photographie qu'il pratique, c'est la photographie de tous les jours, celle qui nous invite à déclencher quel que soit le moment ou, la situation, à regarder notre environnement autrement et à le redé­couvrir à chaque instant. Il énonce, dans cet ouvrage, 30 principes pour aider les lecteurs à se concentrer sur l'essentiel et à surmonter les blocages qui leur permet­tront d'adopter cette même philosophie créative.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note