Ce livre est une lettre d'amour de l'auteur à la femme qui l'a quitté. Une séparation douloureuse qui le pousse à s'interroger : qu'est-ce que l'amour ? Qu'est-ce que le couple ? La vie à deux a-telle une fin programmée, quoi que l'on fasse ?
Francis Huster se raconte, se met à nu, s'interroge par le biais de métaphores qui nous touchent au coeur. À travers son expérience amoureuse, qu'il met en miroir devant le lecteur, il l'invite à réfléchir : homme ou femme, chacun ... Lire la suite
Francis Huster est un monstre sacré du théâtre depuis plus de
quarante ans. Également réalisateur, scénariste et metteur en scène, il
apparaît régulièrement sur les planches, au cinéma et à la télévision.
Toucheâ'àâ'tout curieux et insatiable, il est l'auteur d'ouvrages dont Albert
Camus, un combat pour la gloire (Le Passeur, 2013) et Family Killer
(Le Passeur, 2014).
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
11/02/2021
EAN
9782379130885
Nb. de Pages
188
Editeur
Mon Poche
Caractéristiques
Poids
116 g
Présentation
Grand format
Dimensions
17,8 cm x 10,9 cm x 1,2 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Ce livre est une lettre d'amour de l'auteur à la femme qui l'a quitté. Une séparation douloureuse qui le pousse à s'interroger : qu'est-ce que l'amour ? Qu'est-ce que le couple ? La vie à deux a-telle une fin programmée, quoi que l'on fasse ?
Francis Huster se raconte, se met à nu, s'interroge par le biais de métaphores qui nous touchent au coeur. À travers son expérience amoureuse, qu'il met en miroir devant le lecteur, il l'invite à réfléchir : homme ou femme, chacun se reconnaîtra à un moment ou à un autre dans cette analyse du couple et de l'amour.
Ce livre n'est pas un livre à lire, mais un livre à vivre.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte