class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

pour un monde sans drogue

Patrick Huet (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

À l'heure où les forcenés de la légalisation du cannabis, menés par de grands groupes financiers, se déchaînent à tout va dans les médias et auprès des gouvernements, Patrick Huet s'élève pour nous dire combien toutes les drogues sont dangereuses.Il nous dévoile aussi pourquoi certains politiciens veulent s'emparer de ce trafic. Inaptes à combler leurs déficits budgétaires, au lieu de laisser la main à des personnes plus compétentes, ils préfèrent miser sur le cannabis.Mais ce que Patrick Huet relate aussi dans cet essai, c'est combien ... Lire la suite
162,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Patrick Huet est à la fois écrivain, poète et Fleuve-trotteur. Sa plume voyage aussi bien dans le roman, le conte, la poésie, et le livre de voyage.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution24/04/2017
EAN9780244601324
Nb. de Pages58
EditeurLulu
Caractéristiques
Poids140 g
PrésentationGrand format
Dimensions21,0 cm x 14,8 cm
Détail

À l'heure où les forcenés de la légalisation du cannabis, menés par de grands groupes financiers, se déchaînent à tout va dans les médias et auprès des gouvernements, Patrick Huet s'élève pour nous dire combien toutes les drogues sont dangereuses.Il nous dévoile aussi pourquoi certains politiciens veulent s'emparer de ce trafic. Inaptes à combler leurs déficits budgétaires, au lieu de laisser la main à des personnes plus compétentes, ils préfèrent miser sur le cannabis.Mais ce que Patrick Huet relate aussi dans cet essai, c'est combien la vie peut être belle quand on a l'esprit clair et non embrumé par les substances. Car on crée soi-même son propre bonheur. Jamais aucune substance n'apportera autant de soleil que l'accomplissement de ses propres buts.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note