class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Pour en finir avec la démocratie

François Amanrich (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

C'est le livre détesté par toute la classe politique française. Sans aucune exception !
Imaginez son désarroi. Et si on remplaçait l'élection des hommes et femmes politiques par un mélange équilibré de hasard et de vote ! Sacrilège ? Non ! En s'appuyant sur des exemples précis, tirés de l'Histoire ou de la vie de tous les jours, l'auteur démonte le système démocratique actuel. Il en montre les faiblesses, les incohérences, les perversions et les injustices. Mais, il va beaucoup plus loin que tous les ... Lire la suite
286,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

François Amanrich, 56 ans, écrivain, théoricien politique. Créateur du système clérocratique et candidat à la présidentielle de 2007 pour le MCF (Mouvement Clérocratique de France).

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution18/01/2007
EAN9782876031845
Nb. de Pages179
EditeurPapyrus
Caractéristiques
Poids252 g
PrésentationGrand format
Dimensions21,0 cm x 15,0 cm x 1,5 cm
Détail

C'est le livre détesté par toute la classe politique française. Sans aucune exception !
Imaginez son désarroi. Et si on remplaçait l'élection des hommes et femmes politiques par un mélange équilibré de hasard et de vote ! Sacrilège ? Non ! En s'appuyant sur des exemples précis, tirés de l'Histoire ou de la vie de tous les jours, l'auteur démonte le système démocratique actuel. Il en montre les faiblesses, les incohérences, les perversions et les injustices. Mais, il va beaucoup plus loin que tous les livres qui traitent de ce thème. Il propose tout simplement de remplacer la démocratie. A sa place ? La clérocratie, le nouveau système politique du XXIe siècle ! Un véritable brûlot à la veille de la présidentielle de 2007.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note