class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Portraits de mères qui travaillent ; dans la vie de femmes professionnelles, maternelles et migrantes

Egle Kackute, Marina Cavazza (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Ce livre de témoignages et de photographies illustre deux bouleversements de la vie rarement étudiés ensemble : l'expatriation et la maternité.

Cet ouvrage transmet l'expérience d'un groupe spécifique de mères expatriées hautement qualifiées qui travaillent à Genève, où elles résident et s'occupent de leurs enfants. Dans cet hommage à la créativité et à la complexité de la maternité contemporaine, vingt-sept portraits à la première personne de mères expatriées - et d'un père - travaillant à temps plein sont dressés. Chacun est illustré d'une photographie, ... Lire la suite
261,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution19/06/2019
EAN9782825711170
Nb. de Pages140
EditeurGeorg
Caractéristiques
Poids445 g
PrésentationGrand format
Dimensions17,0 cm x 17,0 cm
Détail

Ce livre de témoignages et de photographies illustre deux bouleversements de la vie rarement étudiés ensemble : l'expatriation et la maternité.

Cet ouvrage transmet l'expérience d'un groupe spécifique de mères expatriées hautement qualifiées qui travaillent à Genève, où elles résident et s'occupent de leurs enfants. Dans cet hommage à la créativité et à la complexité de la maternité contemporaine, vingt-sept portraits à la première personne de mères expatriées - et d'un père - travaillant à temps plein sont dressés. Chacun est illustré d'une photographie, et permet d'apercevoir la manière dont ces femmes négocient les quatre facettes de leur identité :
Professionnelle, maternelle, personnelle et migrante. Elles y abordent les changements d'identité résultant de la transformation ou de la perte de l'identité professionnelle, et les difficultés de transmission de leur culture.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note