Les responsables politiques sont-ils sincères en faisant des promesses qu'ils ne tiennent pas ? S'ils sont sincères, leur échec est-il l'indice de leur incapacité à maîtriser le cours des choses ? Ces questions se posent tout particulièrement dans le domaine des politiques éducatives aujourd'hui. La situation du système scolaire sud-africain après le changement politique de 1994 illustre cette alternative. Lire la suite
Les responsables politiques sont-ils sincères en faisant des promesses qu'ils ne tiennent pas ? S'ils sont sincères, leur échec est-il l'indice de leur incapacité à maîtriser le cours des choses ? Ces questions se posent tout particulièrement dans le domaine des politiques éducatives aujourd'hui. La situation du système scolaire sud-africain après le changement politique de 1994 illustre cette alternative.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte