"L'ampleur du chômage nous aurait-elle fait oublier le travail lui-même ? La crouse à l'emploi et à la productivité a pris le pas sur une approche positive de l'activité. On valorise peu les métiers, le goût pour le travail bien fait et la performance collective. La précarité et l'intensification de l'activité nous font paradoxalement oublier le travail est en soi un objet public. Anticipons sur les restructurations et les besoins du marché pour miser sur la politique éducative et la qualité des parcours dès l'enfance." ... Lire la suite
"L'ampleur du chômage nous aurait-elle fait oublier le travail lui-même ? La crouse à l'emploi et à la productivité a pris le pas sur une approche positive de l'activité. On valorise peu les métiers, le goût pour le travail bien fait et la performance collective. La précarité et l'intensification de l'activité nous font paradoxalement oublier le travail est en soi un objet public. Anticipons sur les restructurations et les besoins du marché pour miser sur la politique éducative et la qualité des parcours dès l'enfance."
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte