class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Poetique(s) de la communication

Françoise Albertini, Alexandre Eyries (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Ce numéro intitulé : « Poétique(s) de la communication» s'assigne pour tâche de repenser la communication à l'aune de nouvelles formes d'interactions et de nouveaux dispositifs sémiotiques, symboliques, et technologiques qui ont bouleversé en profondeur les sociétés contemporaines depuis une dizaine d'années. Une importance particulière sera accordée aux oeuvres de l'esprit (architecture, roman, poésie, design, musique, etc.) et aux formes sensibles et esthétiques hautement communicantes qui nous invitent à entrer moins dans l'atelier de l'artiste que dans la petite fabrique de la communication. Lire la suite
341,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Alexandre Eyriès est enseignant-chercheur habilité à diriger les recherches en Sciences de l'Information et de la Communication à l'International Management School Geneva dont il dirige la chaire « Mutations et Agilités ». Il mène des travaux sur la communication politique, les cultures médiatiques et les usages sociaux des dispositifs numériques.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution11/09/2020
CollectionRevue Mediation Et Information
EAN9782343209784
Nb. de Pages194
Caractéristiques
EditeurL'harmattan
Poids310 g
PrésentationGrand format
Dimensions24,0 cm x 15,5 cm x 1,1 cm
Détail

Ce numéro intitulé : « Poétique(s) de la communication» s'assigne pour tâche de repenser la communication à l'aune de nouvelles formes d'interactions et de nouveaux dispositifs sémiotiques, symboliques, et technologiques qui ont bouleversé en profondeur les sociétés contemporaines depuis une dizaine d'années. Une importance particulière sera accordée aux oeuvres de l'esprit (architecture, roman, poésie, design, musique, etc.) et aux formes sensibles et esthétiques hautement communicantes qui nous invitent à entrer moins dans l'atelier de l'artiste que dans la petite fabrique de la communication.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note