class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Poeme toi meme

Patrice Pavis (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Dans un accident de voiture, à l'âge de 20 ans, un homme a perdu la mémoire et une bonne partie de sa raison. Le propriétaire d'un énorme entrepôt désaffecté lui cède ce lieu et l'encourage à monter une bibliothèque de poésie. Avec une petite fille coréenne surdouée de 7 ans et grâce à des dons de livres, l'établissement croît très rapidement. Sponsorisés par le conglomérat coréen Sanlesoung, monsieur Mee et sa très jeune collaboratrice, Sung-hee, sont chargés en retour de livrer des ... Lire la suite
327,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Patrice PAVIS, après avoir été professeur à l'université de Paris 8, est actuellement professeur au département de l'université du Kent à Cantorbéry et à l'université nationale des Arts de Corée.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution26/08/2021
EAN9782414546954
EditeurEdilivre
Caractéristiques
Poids363 g
PrésentationGrand format
Dimensions23,5 cm x 15,5 cm x 2,4 cm
Détail

Dans un accident de voiture, à l'âge de 20 ans, un homme a perdu la mémoire et une bonne partie de sa raison. Le propriétaire d'un énorme entrepôt désaffecté lui cède ce lieu et l'encourage à monter une bibliothèque de poésie. Avec une petite fille coréenne surdouée de 7 ans et grâce à des dons de livres, l'établissement croît très rapidement. Sponsorisés par le conglomérat coréen Sanlesoung, monsieur Mee et sa très jeune collaboratrice, Sung-hee, sont chargés en retour de livrer des médicaments et des poèmes à des pharmacies. Les effets thérapeutiques étant excellents, le duo est invité à répéter la même opération dans les lieux les plus divers : hôpitaux, cliniques psychiatriques, maisons de retraite, écoles, lieux de stage, sites de rencontres, agences de publicité, etc. Toutes ces rencontres sont relatées par l'homme à la mémoire 'écourtée' à qui les psys avaient recommandé d'écrire l'histoire de sa vie. Mais les choses ne se passent pas toujours comme elles semblent écrites.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note