class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Piloter l'entreprise à l'ère du numérique (Les cahiers de numérique Volume 6 N° 4/Octobre-Décembre 2010)

Franck Debos (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

L'INNOVATION ORGANISATIONNELLE SOUS LES TENSIONS PERFORMATIVES. Propositions pour l'analyse d'une co-construction conflictuelle des politiques et pratiques numériques, M. Carmes - pp.15-37COMMUNICATION DES ENTREPRISES. Logiques d'interactions à l'ère du web social, O. Dorsaf - pp.39-48PILOTAGE DE LA CONCEPTION D'OUTILS NUMÉRIQUES. Apport de l'intelligence économique pour la prise en compte des facteurs d'appropriation, P. Humbert - pp.49-75Communication et confiance au secours de la refonte du système d'information d'une entreprise de services, H. Abba, S. Leleu-Merviel - pp.77-110LE MARCHÉ DE L'E-RÉPUTATION. Du positionnement fonctionnel aux enjeux technologiques, P. ... Lire la suite
841,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution05/04/2011
EAN9782746232662
Nb. de Pages182
EditeurHermes Science Publications
Caractéristiques
Poids300 g
PrésentationGrand format
Dimensions24,0 cm x 16,0 cm
Détail

L'INNOVATION ORGANISATIONNELLE SOUS LES TENSIONS PERFORMATIVES. Propositions pour l'analyse d'une co-construction conflictuelle des politiques et pratiques numériques, M. Carmes - pp.15-37COMMUNICATION DES ENTREPRISES. Logiques d'interactions à l'ère du web social, O. Dorsaf - pp.39-48PILOTAGE DE LA CONCEPTION D'OUTILS NUMÉRIQUES. Apport de l'intelligence économique pour la prise en compte des facteurs d'appropriation, P. Humbert - pp.49-75Communication et confiance au secours de la refonte du système d'information d'une entreprise de services, H. Abba, S. Leleu-Merviel - pp.77-110LE MARCHÉ DE L'E-RÉPUTATION. Du positionnement fonctionnel aux enjeux technologiques, P. Cadel - pp.111-121Immersion de l'internaute dans l'univers d'une marque, O. Nannipieri, I. Muratone - pp.123-147Quand un forum d'entraide prend un caractère institutionnel. La nécessaire réinvention des formes de coordination entre participants, E. Raimond - pp.149-166Perspectives des nouveaux champs de la communication des organisations. Éléments à partir du projet européen Fire Paradox, P. Badillo, D. Bourgeois, B. Asdourian - pp.167-180
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note