Le photographe argentin Marcos López (né en 1958) met en scène ses modèles dans des photographies grand format aux couleurs vives qui parodient et critiquent avec humour la société (principalement la société argentine). Ce volume donne un aperçu des trois décennies de photographie extravagante et acerbe de ce photographe autodidacte. Lire la suite
Le photographe argentin Marcos López (né en 1958) met en scène ses modèles dans des photographies grand format aux couleurs vives qui parodient et critiquent avec humour la société (principalement la société argentine). Ce volume donne un aperçu des trois décennies de photographie extravagante et acerbe de ce photographe autodidacte.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte