class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Phobos Tome 2 : il est trop tard pour oublier

Victor Dixen (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Reprise de la chaîne Genesis dans 1 seconde... 2 secondes... 3 secondes...
Les douze pionniers du programme Genesis pensaient avoir tiré un trait sur leur vie d'avant pour devenir les héros de la plus fabuleuse des odyssées. En réalité, ils sont les victimes de la plus cruelle des machinations. Sur Mars, Léonor espérait trouver la gloire et, pourquoi pas, l'amour. En réalité, elle a ouvert la boîte de Pandore du passé. Même si les souvenirs tournent au supplice, il est trop tard pour oublier. Lire la suite
117,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

De mère française et de père danois, Victor Dixen a vécu une enfance faite d'éclectisme culturel, de tours d'Europe et de somnambulisme. Il a fait de ses longues nuits ses meilleures alliées, le berceau de son inspiration. Ainsi remporte-t-il en 2010 le Grand Prix de l'Imaginaire jeunesse pour le premier tome de sa tétralogie Le Cas Jack Spark. Il récidive en 2014 avec un nouvel opus, Animale, la malédiction de Boucle d'Or.
Dans sa nouvelle série, Phobos, ce jeune auteur de trente-six ans embarque ses héros dans une épopée spatiale haletante, au bout de l'espace et au bout d'eux-mêmes. Après avoir vécu en Irlande et dans le Colorado, Victor Dixen habite maintenant à Singapour.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution01/10/2020
CollectionCollection 13 Ans Et Plus
EAN9782266296311
Nb. de Pages648
Caractéristiques
EditeurPocket Jeunesse
Poids333 g
PrésentationPoche
Dimensions17,9 cm x 11,0 cm x 2,8 cm
Détail

Reprise de la chaîne Genesis dans 1 seconde... 2 secondes... 3 secondes...
Les douze pionniers du programme Genesis pensaient avoir tiré un trait sur leur vie d'avant pour devenir les héros de la plus fabuleuse des odyssées. En réalité, ils sont les victimes de la plus cruelle des machinations. Sur Mars, Léonor espérait trouver la gloire et, pourquoi pas, l'amour. En réalité, elle a ouvert la boîte de Pandore du passé. Même si les souvenirs tournent au supplice, il est trop tard pour oublier.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note