class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

peur noire

Harlan Coben, Paul Benita (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Alors que sa vie professionnelle comme agent sportif semble piétiner, et que son père se remet non sans mal d'un infarctus, Myron Bolitar est brutalement précipité dans une affaire dont il se serait bien passé.
Son ex-petite amie, Emily Downing, qui l'avait plaqué pour aller épouser son pire ennemi, resurgit dans sa vie en réclamant son aide : elle a un fils de 13 ans atteint de l'anémie de Fanconi. Seule une greffe de moelle osseuse pourrait désormais le sauver. Sauf que le donneur compatible ... Lire la suite
276,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Né en 1962, Harlan Coben vit dans le New Jersey avec sa femme et leurs quatre enfants. DiplÃŽmé en sciences politiques du Amherst College, il a rencontré un succÚs immédiat dÚs ses premiers romans, tant auprÚs de la critique que du public. Il est le premier écrivain à avoir reçu le Edgar Award, le Shamus Award et le Anthony Award, les trois prix majeurs de la littérature à suspense aux États-Unis. Il est l'auteur notamment de Ne le dis à personne (Belfond, 2002) qui a remporté le prix des Lectrices de ELLE et a été adapté avec succÚs au cinéma par Guillaume Canet.

Il poursuit l'écriture avec plus d'une quinzaine d'ouvrages dont récemment Sans laisser d'adresse (2010), Sans un adieu (2010), Faute de preuves (2011), RemÚde mortel (2011) et Sous haute tension (2012), publiés chez Belfond. Ses livres, parus en quarante langues à travers le monde, ont été numéro un des meilleures ventes dans plus d'une douzaine de pays.

Avec la série des Mickey Bolitar, il s'essaie désormais à la littérature pour jeunes adultes.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution10/09/2009
EAN9782265076723
Nb. de Pages341
EditeurFleuve Éditions
Caractéristiques
Poids467 g
PrésentationGrand format
Dimensions22,6 cm x 14,2 cm x 2,9 cm
Détail

Alors que sa vie professionnelle comme agent sportif semble piétiner, et que son père se remet non sans mal d'un infarctus, Myron Bolitar est brutalement précipité dans une affaire dont il se serait bien passé.
Son ex-petite amie, Emily Downing, qui l'avait plaqué pour aller épouser son pire ennemi, resurgit dans sa vie en réclamant son aide : elle a un fils de 13 ans atteint de l'anémie de Fanconi. Seule une greffe de moelle osseuse pourrait désormais le sauver. Sauf que le donneur compatible inscrit au fichier est introuvable. Pire, il semble vouloir se cacher. De qui ? Pour quelle raison ? Flanqué de sa garde rapprochée, Myron Bolitar plonge au coeur d'une histoire familiale sombre et vénéneuse, qui l'implique de manière très...
Personnelle.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note