class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

petites histoires racontees a un jeune du front national

Daniel Herrero (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Daniel Herrero, petit-fils d'immigrés espagnols a grandi dans une HLM de Toulon au coeur de la Provence.
C'est ici que le Front National cantonne, détenant les mairies d'Orange, Marignane, Vitrolles, Toulon.
Allergique à ce mouvement qui prône l'exclusion et la discrimination, Daniel Herrero, avec la franchise et la verve qui sont les siennes, s'adresse à ces " minots " engagés dans la spirale de l'exaspération, du repli sur soi, du racisme. S'inscrivant dans la tradition des conteurs, ils nous livre ici une quinzaine de petites ... Lire la suite
167,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Personnalité ultra charismatique de la planète rugby française, chaman des temps modernes, Daniel Herrero fut un joueur mythique du RC Toulouse, avant de devenir l'entraîneur de cette équipe tout aussi légendaire. Il sillonne à présent les routes de France pour parler rugby etmanagement d'équipe avec une énergie communicative rare, en parallèle de ses activités de consultant sportif pour Sud Radio, de chroniqueur pour le JDD et d'écrivain.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution14/11/1997
EAN9782268027425
Nb. de Pages148
EditeurÉditions du Rocher
Caractéristiques
Poids168 g
PrésentationGrand format
Dimensions20,1 cm x 13,2 cm x 1,1 cm
Détail

Daniel Herrero, petit-fils d'immigrés espagnols a grandi dans une HLM de Toulon au coeur de la Provence.
C'est ici que le Front National cantonne, détenant les mairies d'Orange, Marignane, Vitrolles, Toulon.
Allergique à ce mouvement qui prône l'exclusion et la discrimination, Daniel Herrero, avec la franchise et la verve qui sont les siennes, s'adresse à ces " minots " engagés dans la spirale de l'exaspération, du repli sur soi, du racisme. S'inscrivant dans la tradition des conteurs, ils nous livre ici une quinzaine de petites histoires autour de thèmes chers au Front National.
J'en connais beaucoup des minots qui comme toi n'ont pas de mauvais sang dans le coeur, mais se lancent par dépit et colère sur une vilaine route.
Je ne veux pas en discuter avec toi comme le ferait un prof, encore moins un homme politique ou un économiste. Fais gaffe au bateau dans lequel tu montes pour découvrir le monde. Viens, blaguons. Blaguer, c'est bien plus que parler, c'est recevoir ce que dit l'autre comme un cadeau.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note