class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Petit atelier du mieux-etre au travail

Milletre Beatrice (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Stress, démotivation, incompréhension, perte de sens...
Le malaise ressenti par un grand nombre de salariés aujourd'hui n'est pas insurmontable ; mais encore faut-il s'y attarder un instant pour en comprendre les ressorts et trouver le moyen rapide d'y remédier pour retrouver enthousiasme et sérénité. Ce livre est le fruit du travail de la psychothérapeute Béatrice Millêtre, qui, chaque jour, reçoit dans son cabinet des salariés en souffrance, qu'elle écoute, accompagne et soutient.
" Mon chef est incompétent", "Je suis submergé de travail ", "Mes collaborateurs ... Lire la suite
225,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Béatrice Millêtre, docteur en psychologie, spécialiste en sciences cognitives, est psychothérapeute et l'auteur, aux Éditions Payot, de Bien avec soi-même, bien avec les autres (2008) et du Petit guide à l'usage des gens intelligents qui ne se sentent pas très doués (2007).

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution22/04/2010
EAN9782754017657
Nb. de Pages223
EditeurFirst
Caractéristiques
Poids314 g
PrésentationGrand format
Dimensions22,6 cm x 14,7 cm x 1,9 cm
Détail

Stress, démotivation, incompréhension, perte de sens...
Le malaise ressenti par un grand nombre de salariés aujourd'hui n'est pas insurmontable ; mais encore faut-il s'y attarder un instant pour en comprendre les ressorts et trouver le moyen rapide d'y remédier pour retrouver enthousiasme et sérénité. Ce livre est le fruit du travail de la psychothérapeute Béatrice Millêtre, qui, chaque jour, reçoit dans son cabinet des salariés en souffrance, qu'elle écoute, accompagne et soutient.
" Mon chef est incompétent", "Je suis submergé de travail ", "Mes collaborateurs bayent aux corneilles", " Ils ne sont pas motivés" : voilà autant de remarques qu'elle entend quotidiennement et auxquelles elle cherche à répondre, avec sagesse et simplicité. Que vous soyez manager ou employé, faites le premier pas et cherchez vos propres solutions, sans attendre que le monde de l'entreprise évolue. Cet ouvrage vous aidera à comprendre les rouages sous-jacents à vos comportements, à vous montrer constructif dans une situation délicate, à apprendre à changer et à mieux communiquer, et enfin à vous accepter et à accepter les autres dans leurs différences.
L'objectif? Se sentir bien dans sa peau, bien dans son travail et mieux vivre les diverses situations de la vie professionnelle.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note