Parmi les techniques de reproduction assistée, la gestation pour autrui (GPA) - également appelée «maternité de substitution» - demeure sans contredit la plus controversée. À partir de recherches empiriques conduites dans différents contextes socio-législatifs, le présent ouvrage fait état des débats qui entourent la pratique de la GPA. Le lecteur y découvrira comment cette pratique interroge les normes de parenté et de genre de même que la construction de la maternité. Lire la suite
Parmi les techniques de reproduction assistée, la gestation pour autrui (GPA) - également appelée «maternité de substitution» - demeure sans contredit la plus controversée. À partir de recherches empiriques conduites dans différents contextes socio-législatifs, le présent ouvrage fait état des débats qui entourent la pratique de la GPA. Le lecteur y découvrira comment cette pratique interroge les normes de parenté et de genre de même que la construction de la maternité.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte