class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Penser la consommation : Les fondamentaux de l'expérience client

Omar Benjeloun Andaloussi, Rachid Boudri (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Penser la Consommation, coécrit par Rachid Boudri et Omar Benjelloun Andaloussi, explore les mécanismes psychologiques, sociologiques et marketing de la consommation contemporaine. En intégrant des concepts comme la Consumer Culture Theory (CCT) et la prosommation, l'ouvrage analyse le rôle des émotions et des dimensions symboliques dans l'expérience client, dépassant les modèles traditionnels. Destiné aux universitaires, chercheurs et praticiens, ce livre propose une réflexion nuancée sur les motivations des consommateurs et invite à repenser le marketing dans un contexte marqué par des enjeux éthiques et sociétaux. ... Lire la suite
203,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Rachid Boudri est Professeur-chercheur en marketing et marketing digital à l'Euromed Business School de l'Université Euromed de FÚs, et docteur en sciences de gestion. Consultant et formateur expérimenté, il intervient auprÚs de multinationales au Maroc, spécialisé en digital strategies and skills et en marketing relationnel.




Omar Benjelloun Andaloussi est Professeur-chercheur en marketing et marketing digital à l'Euromed Business School de l'Université Euromed de FÚs, et docteur en sciences de gestion. Ses recherches explorent des thématiques novatrices, notamment les enjeux numériques et analytiques dans un monde en mutation. Il est également responsable de trois filiÚres de formation : le programme Grande École "Marketing et business développement", le cycle supérieur "e-Marketing et communication digitale", et le Master spécialisé "Marketing digital et data analytics".

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution15/05/2025
EAN9782336540061
Nb. de Pages116
EditeurÉditions L'Harmattan
Caractéristiques
Poids182 g
PrésentationGrand format
Dimensions24,0 cm x 15,5 cm x 0,7 cm
Détail

Penser la Consommation, coécrit par Rachid Boudri et Omar Benjelloun Andaloussi, explore les mécanismes psychologiques, sociologiques et marketing de la consommation contemporaine. En intégrant des concepts comme la Consumer Culture Theory (CCT) et la prosommation, l'ouvrage analyse le rôle des émotions et des dimensions symboliques dans l'expérience client, dépassant les modèles traditionnels. Destiné aux universitaires, chercheurs et praticiens, ce livre propose une réflexion nuancée sur les motivations des consommateurs et invite à repenser le marketing dans un contexte marqué par des enjeux éthiques et sociétaux. Une ressource essentielle pour comprendre et adapter les stratégies face aux mutations actuelles.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note