class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Pas de chicane dans ma cabane t.1

Pierre-Yves Villeneuve, Marie Potvin (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

L'heure est grave ! La cabane de Cap-de-roue, Pétard-à-mèche et Tarzan est sous attaque. Des centaines... non, des dizaines de milliers de millions de sauterelles l'ont prise d'assaut ! Il y en a tant que le soleil est obscurci. C'est quasi apocalyptique ! Qu'est-ce qui attire tant les sauterelles : l'odeur des pieds de Cap ou les sandwiches fraise-mélasse-olives de Tarz ? Pas le temps de trouver la réponse, les insectes ont réussi à pénétrer dans la cabane et l'une des sauterelles a sauté dans ... Lire la suite
148,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Marie Potvin est une auteure québécoise. Elle a fait des études de lettres et de sexologie avant de se consacrer à temps plein à l'écriture.
Son créneau est la littérature sentimentale, parfois comique, parfois dramatique, toujours axée sur l'intrigue et l'émotion.
Fan de bande dessinée, de super-héros, de séries de SF et de fantasy, il aime les histoires où l'on fait des clins d'oeil aux personnages de BD, aux super-héros ainsi qu'aux grandes sagas de science-fiction et de fantasy.
La série Gamer est sa première incursion dans le monde de la littérature jeunesse.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution06/06/2018
EAN9782875805461
Nb. de Pages346
EditeurKennes Editions
Caractéristiques
Poids324 g
PrésentationGrand format
Dimensions20,3 cm x 12,7 cm x 2,6 cm
Détail

L'heure est grave ! La cabane de Cap-de-roue, Pétard-à-mèche et Tarzan est sous attaque. Des centaines... non, des dizaines de milliers de millions de sauterelles l'ont prise d'assaut ! Il y en a tant que le soleil est obscurci. C'est quasi apocalyptique ! Qu'est-ce qui attire tant les sauterelles : l'odeur des pieds de Cap ou les sandwiches fraise-mélasse-olives de Tarz ? Pas le temps de trouver la réponse, les insectes ont réussi à pénétrer dans la cabane et l'une des sauterelles a sauté dans la bouche de Pet. Beurk ! Il faut évacuer ! Bientôt, c'est tout le village de Saint-Trop-Loin qui se trouve envahi par la nuée d'insectes. Les gars sont vite désemparés. Et les adultes aussi. Heureusement que Jordane est là. Grâce à elle, le quatuor, voire le village tout entier, va éviter de peu la catastrophe.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note