class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Pars avec lui

Agnès Ledig (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

On retrouve dans ce roman l'univers tendre et attachant d'Agnès Ledig, avec ses personnages un peu fragiles, qui souvent nous ressemblent. L'auteur de Juste avant le bonheur sait tendre la main aux accidentés de la vie, à ceux qui sont meurtris, à bout de souffle. Mais aussi nous enseigner qu'envers et contre tout, l'amour doit triompher, et qu'être heureux, c'est regarder où l'on va, non d'où l'on vient. Un livre qui fait du bien. Lire la suite
348,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Après avoir été sage-femme, Agnès Ledig se consacre à l'écriture. Elle publie Marie d'en haut en 2011, puis obtient le prix Maison de la Presse en 2013 pour Juste avant le bonheur. La fidélité de ses lecteurs assure à Agnès Ledig un succès pérenne porté par sept romans ainsi que quatre albums Jeunesse.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution13/01/2016
EAN9782370830555
Nb. de Pages384
EditeurGabelire
Caractéristiques
Poids500 g
PrésentationGrand format
Dimensions24,0 cm x 15,0 cm
Détail

On retrouve dans ce roman l'univers tendre et attachant d'Agnès Ledig, avec ses personnages un peu fragiles, qui souvent nous ressemblent. L'auteur de Juste avant le bonheur sait tendre la main aux accidentés de la vie, à ceux qui sont meurtris, à bout de souffle. Mais aussi nous enseigner qu'envers et contre tout, l'amour doit triompher, et qu'être heureux, c'est regarder où l'on va, non d'où l'on vient. Un livre qui fait du bien.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note