Pour vivifier nos feux de camp et nos veillées, voici de magnifiques textes. Notre scoutisme comme un immense feu de camp a toujours besoin d'être alimenté. Nouvelle édition revue et augmentée du fameux 'Livre d'Hermine'. 40 histoires courtes pour former les jeunes à la vie et aux responsabilités, avec de belles illustrations originales de Daniel Lordey. Préfaces du P. Argouarc'h et de Jean Raspail. Lire la suite
Rémi Fontaine, né en 1956, marié, père de cinq enfants, est professeur de philosophie et journaliste. Il est l'auteur du Livre noir de la culture de mort, publié en 2007 par Renaissance catholique
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
01/05/2007
EAN
9782906972582
Nb. de Pages
188
Editeur
Sainte Madeleine
Caractéristiques
Poids
100 g
Présentation
Grand format
Dimensions
21,0 cm x 15,0 cm x 1,4 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Pour vivifier nos feux de camp et nos veillées, voici de magnifiques textes. Notre scoutisme comme un immense feu de camp a toujours besoin d'être alimenté. Nouvelle édition revue et augmentée du fameux 'Livre d'Hermine'. 40 histoires courtes pour former les jeunes à la vie et aux responsabilités, avec de belles illustrations originales de Daniel Lordey. Préfaces du P. Argouarc'h et de Jean Raspail.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte