class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Parler pour gagner ; sémiotique des discours de la campagne présidentielle de 2007

Denis Bertrand, Alexandre Dézé, Jean-Louis Missika (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Outil didactique de lecture et de compréhension des discours de campagne des candidats aux présidentielles, de leurs positionnements respectifs, et de leurs stratégies, tant en termes sémantiques qu'en termes rhétoriques. Ce corpus mêle documents textuels et iconographiques sur une période allant de septembre 2006 à janvier 2007. Lire la suite
175,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

ean-Louis Missikaest adjoint au Maire de Paris chargé de l'urbanisme, de l'architecture, du projet du Grand
Paris, du développement économique et de l'attractivité.
Alexandre Dézé est maître de conférences en science
politique à l'Université de Montpellier, chercheur au
CEPEL et enseignant à Sciences Po Paris. Il consacre
ses recherches aux partis politiques et à la
communication politique. Il collabore régulièrement
avec le Huffington Post.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution05/04/2007
CollectionNouveaux Debats
EAN9782724610154
Nb. de Pages152
Caractéristiques
EditeurPresses De Sciences Po
Poids122 g
PrésentationGrand format
Dimensions18,0 cm x 11,0 cm x 1,2 cm
Détail

Outil didactique de lecture et de compréhension des discours de campagne des candidats aux présidentielles, de leurs positionnements respectifs, et de leurs stratégies, tant en termes sémantiques qu'en termes rhétoriques. Ce corpus mêle documents textuels et iconographiques sur une période allant de septembre 2006 à janvier 2007.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note