Outil didactique de lecture et de compréhension des discours de campagne des candidats aux présidentielles, de leurs positionnements respectifs, et de leurs stratégies, tant en termes sémantiques qu'en termes rhétoriques. Ce corpus mêle documents textuels et iconographiques sur une période allant de septembre 2006 à janvier 2007. Lire la suite
ean-Louis Missikaest adjoint au Maire de Paris chargé de l'urbanisme, de l'architecture, du projet du Grand
Paris, du développement économique et de l'attractivité.
Alexandre Dézé est maître de conférences en science
politique à l'Université de Montpellier, chercheur au
CEPEL et enseignant à Sciences Po Paris. Il consacre
ses recherches aux partis politiques et à la
communication politique. Il collabore régulièrement
avec le Huffington Post.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
05/04/2007
Collection
Nouveaux Debats
EAN
9782724610154
Nb. de Pages
152
Caractéristiques
Editeur
Presses De Sciences Po
Poids
122 g
Présentation
Grand format
Dimensions
18,0 cm x 11,0 cm x 1,2 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Outil didactique de lecture et de compréhension des discours de campagne des candidats aux présidentielles, de leurs positionnements respectifs, et de leurs stratégies, tant en termes sémantiques qu'en termes rhétoriques. Ce corpus mêle documents textuels et iconographiques sur une période allant de septembre 2006 à janvier 2007.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte