class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

parfois on a l' impression qu' il ne se passe rien...

Simon Priem, Stéphane Poulin (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Parfois, on a l'impression qu'il ne se passe rien ; le temps passe sous notre nez, sans se presser... Dans le parc, la vie bruit et bourdonne : un enfant est assis là avec son chien, les amoureux se disputent, une vieille dame jette des graines aux pigeons... Soudain, le gros chien échappe à l'enfant et se lance à la poursuite des pigeons, renversant tout sur son passage ! Cette petite tornade fera se rencontrer l'enfant et la vieille dame, et suscitera entre eux un ... Lire la suite
207,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Simon Priem a voyagé en Asie, à vélo, avant de rentrer en France pour écrire des poèmes et des histoires. Il est aujourd'hui professeur des écoles et engagé dans plusieurs associations, dont Les Clowns de l'Espoir. Il vit à Lille.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution04/11/2020
EAN9782377314621
Nb. de Pages32
EditeurSarbacane
Caractéristiques
Poids496 g
PrésentationGrand format
Dimensions30,5 cm x 23,6 cm x 1,0 cm
Détail

Parfois, on a l'impression qu'il ne se passe rien ; le temps passe sous notre nez, sans se presser... Dans le parc, la vie bruit et bourdonne : un enfant est assis là avec son chien, les amoureux se disputent, une vieille dame jette des graines aux pigeons... Soudain, le gros chien échappe à l'enfant et se lance à la poursuite des pigeons, renversant tout sur son passage ! Cette petite tornade fera se rencontrer l'enfant et la vieille dame, et suscitera entre eux un échange doux et généreux. Pas grand-chose, mais un de ces petits riens à glisser, comme un viatique, dans son « sac à riens précieux » !
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note