class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Organisation des appareils et systèmes ; PACES ; toute l'UE3 en QCM (2e édition)

Salah Belazreg (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Cet ouvrage est destiné aux étudiants de 1re année Santé (PACES).Il propose un entraînement complet pour bien préparer lŽépreuve portant sur lŽUnité dŽenseignement 3 "Organisation des appareils et des systèmes" (Physique, Biophysique).L'ouvrage est structuré en deux parties :entraînement "thématique" : des QCM regroupés par thèmes du programme permettent de sŽauto-évaluer tout au long du semestre, semaine après semaine ; tous les corrigés sont détaillés.entraînement "concours blanc" : plusieurs séries de QCM, en physique et en biophysique, à réaliser en temps limité, aident l'étudiant à se mettre en situation de ... Lire la suite
202,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Salah Belazreg : Docteur en physique, professeur au lycée Camille Guérin et conseiller pédagogique à l'IUFM de Poitiers.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution26/09/2012
Collection100% 1ere Annee Sante
EAN9782100582815
Nb. de Pages328
Caractéristiques
EditeurEdiscience
Poids569 g
PrésentationGrand format
Dimensions24,0 cm x 17,0 cm x 1,7 cm
Détail

Cet ouvrage est destiné aux étudiants de 1re année Santé (PACES).Il propose un entraînement complet pour bien préparer lŽépreuve portant sur lŽUnité dŽenseignement 3 "Organisation des appareils et des systèmes" (Physique, Biophysique).L'ouvrage est structuré en deux parties :entraînement "thématique" : des QCM regroupés par thèmes du programme permettent de sŽauto-évaluer tout au long du semestre, semaine après semaine ; tous les corrigés sont détaillés.entraînement "concours blanc" : plusieurs séries de QCM, en physique et en biophysique, à réaliser en temps limité, aident l'étudiant à se mettre en situation de concours.Cette deuxième édition, revue et corrigée, est actualisée avec des extraits de sujets de concours récents.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note