class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Métiers du commerce et de la vente ; 1re, terminale bac pro ; option B : prospection clientèle et valorisation de l'offre

Marie-laure Bois, Jérôme Borgne, Frédérique Carrière, Sandrine Loppé (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Cette nouvelle édition propose 20 missions (2 nouvelles + 18 actualisées) qui permettent d'aborder l'ensemble du référentiel du tronc commun et de l 'option pour les élèves qui préparent un Bac Pro Métiers du commerce et de la vente Option B.

Les élèves sont mis en situations professionnelles ou de PFMP adaptées à l'option B. Ces situations permettent de couvrir tous les blocs de compétences 1, 2, 3 et 4B.

Ce contenu met en avant la relation omnicanale, le digital et les innovations ... Lire la suite
363,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution24/03/2023
EAN9782744646782
Nb. de Pages272
EditeurFontaine Picard
Caractéristiques
Poids749 g
PrésentationGrand format
Dimensions29,7 cm x 21,0 cm x 3,0 cm
Détail

Cette nouvelle édition propose 20 missions (2 nouvelles + 18 actualisées) qui permettent d'aborder l'ensemble du référentiel du tronc commun et de l 'option pour les élèves qui préparent un Bac Pro Métiers du commerce et de la vente Option B.

Les élèves sont mis en situations professionnelles ou de PFMP adaptées à l'option B. Ces situations permettent de couvrir tous les blocs de compétences 1, 2, 3 et 4B.

Ce contenu met en avant la relation omnicanale, le digital et les innovations du commerce connecté.

Des situations professionnelles adaptées à l'option A.

- Des activités courtes et variées qui prennent appui sur de nombreuses ressources numériques (vidéos, sites web, animations).
- Des synthèses animées au format Powtoon.
- Des applications pour chaque chapitre
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note