class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

on s'en fout quand on est mort

Joann Sfar (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Si les carnets de Joann Sfar sont toujours des fenêtres ouvertes sur notre société, On s'en fout quand on est mort est largement ancré dans le quotidien de l'auteur. Avec la verve et l'humour qui caractérisent son oeuvre, il raconte ses vies multiples:celles de l'artiste, du père, du guitariste amateur, mais aussi celle du professeur aux Beaux-Arts. Dans ce quinzième carnet autobiographique, il nourrit notamment une réflexion sur la transmission et interroge notre rapport à l'art et à la littérature. Lire la suite
338,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Joann Sfar est un auteur prolifique de bande dessinée, illustrateur, romancier et réalisateur français. Il est notamment connu pour sa série Le Chat du rabbin (qu'il a adaptée au cinéma), et Donjon. Il a également illustré de nombreux ouvrages. Depuis 2010 et son film Gainsbourg, vie héroïque, il est également réalisateur. Depuis 2013, il écrit des romans, comme Le Plus Grand Philosophe de France (Albin Michel). Aux ArÚnes, Joann Sfar a publié Nous vivrons (2024) et Que faire des Juifs (2025).

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution05/10/2022
EAN9782075172219
Nb. de Pages380
EditeurGallimard BD
Caractéristiques
Poids828 g
PrésentationGrand format
Dimensions21,4 cm x 15,0 cm x 3,2 cm
Détail

Si les carnets de Joann Sfar sont toujours des fenêtres ouvertes sur notre société, On s'en fout quand on est mort est largement ancré dans le quotidien de l'auteur. Avec la verve et l'humour qui caractérisent son oeuvre, il raconte ses vies multiples:celles de l'artiste, du père, du guitariste amateur, mais aussi celle du professeur aux Beaux-Arts. Dans ce quinzième carnet autobiographique, il nourrit notamment une réflexion sur la transmission et interroge notre rapport à l'art et à la littérature.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note